assurance Prévoyance individuelle Prévenir les risques de la vie

Ce produit présente des avantages fiscaux

La prévoyance se définit comme « la qualité de quelqu’un qui prévoit les événements ». Cela consiste à se couvrir contre tous les aléas de la vie liés à la personne, tant à titre particulier que professionnel.

Demander un devis

Il s’agit des risques liés au décès, à l’incapacité, à l’invalidité, et à la dépendance, interrompant ou suspendant totalement l’activité professionnelle et de fait les revenus de l’assuré. En matière de prévoyance, les prestations versées par votre Régime Obligatoire s’avèrent souvent largement insuffisantes.

Il est donc indispensable de bénéficier d’une couverture complémentaire efficace pour protéger votre avenir personnel, familial et professionnel !

En exerçant une profession médicale ou paramédicale, vous êtes bien placé pour savoir que ces aléas sont vites arrivés et que nul n’est à l’abri.

Suite à l’analyse de votre situation sociale, nous déterminerons ensemble votre besoin et vous proposerons les solutions assurantielles les plus adaptées du marché, sans surcoût.

Les avantages fiscaux

Vous pouvez bénéficier, au titre de la loi Madelin, de la déductibilité fiscale des cotisations prévoyance.

La loi Madelin permet en effet de déduire fiscalement de votre revenu BNC les cotisations versées pour vos contrats de prévoyance.

nb : Le plafond de déductibilité est commun entre les montants versés pour la prévoyance et la complémentaire santé.

Demandez votre devis gratuit en quelques clics !

Demandez votre devis gratuit en quelques clics !

Libizi vous accompagne dans vos projets d'assurance et de patrimoine : prévoyance, retraite, assurance-vie, défiscalisation... Décrivez-nous votre projet dans le formulaire ci-dessous pour que nous puissions réaliser votre devis.

Votre projet

Pour vous proposer des offres d'assurance et de patrimoine adaptées, nous avons besoin de connaître votre profession.

Vos coordonnées

Votre âge peut avoir un impact sur le calcul des tarifs.
Votre lieu de résidence peut avoir un impact sur le calcul des tarifs.